Les Écuries du Rosey
 

Nos petits Esquimaux lors des cours d'équitation



Alex et Aude nos monitrices d'équitation sourire aux lèvres pour leurs élèves

Nos petits Esquimaux lors des cours d'équitation
Les métiers d'extérieurs sont fastidieux surtout avec les intempéries du moment. L'humidité du sable dans le manège est coriace et le fait d'être statique n'aide pas non plus. Il faut donc savoir se couvrir en conséquences afin de garder un maximum de chaleur.

Des idées pour les réchauffer ?

Une pensée pour nos petits esquimaux <3

Rédigé le Mercredi 18 Janvier 2023



              


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Avril 2026 - 10:17 C'est le moment d'organiser votre été !

Lundi 20 Avril 2026 - 18:57 CSO du 21.06.26 aux Ecuries du Rosey


Découvrez nos albums photos !