Les Écuries du Rosey
 

Questions après le cours d'équitation


Conseils & questions


Benoît et ses cavalières

Cours adultes
Cours adultes
C'est à l'ombre de la carrière des Ecuries du Rosey, que le moniteur prend toujours le temps de répondre aux multiples questions que posent les élèves après leur cours d'équitation. Un échange s'installe et devient toujours intéressant et constructif pour la progression de chacun et ainsi de mettre en applications ces précieux conseils lors du prochain cours d'équitation.

L'équitation est un partage entre le cavalier, le cheval et le moniteur !

Rédigé le Lundi 13 Juillet 2020



              


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Avril 2026 - 10:17 C'est le moment d'organiser votre été !

Lundi 20 Avril 2026 - 18:57 CSO du 21.06.26 aux Ecuries du Rosey


Découvrez nos albums photos !